Excusez-moi de mon retard car je viens seulement de decouvrir ce site Web ,tout en cherchant des ressources pour contrer un espece de terroriste environne<mentale> He oui moi aussi ca sent le feu parfois a l'interieur, impossible d'aerer ,Tres mauvaise initiative d'ouvrir une porte ou une fenetre chez-nous. mon chien sent la fumee quand il revient de son pipi <D'ailleurs je lui ai donne ce nom <Fume> Imaginez le Smog a l'exterieur! octobre a mai c'est l'enfer
Je demeure a st-hubert (Long)rive-sud de montreal tout comme vous je viens de realiser que mes seul droits
comme citoyens dans mon arrondissement sont de me trouver un forum et de me vider le coeur.
Oui j'ai fait des plaintes au service des incendies . Ecrit et verbale Reponse de L'inspecteur: si l'installation en question entre dans les normes nous ne pouvons rien faire Monsieur . Un inspecteur se rendra sur les lieux pour verifier,et vers quelle heure la cheminee de votre voisin vous inportunes ? blablabla. <Bullshit> Y a rien de changer depuis et ya rien qui vas changer
Malgre toutes ces belle banieres Web sur la qualite de l'air ,l'environnement et la documentation autour des maladies pulmonaire. Rien de concret pour contrer le probleme .Aucune loi ou mesure applicable
seulement de l'incitation et solicitation pour une meilleure qualite de vie. Vas-t'il falloir installe des detecteur de Fume a L'exterieur?
Incroyable Pourquoi pas creer une cellule terroriste pour se faire ecouter?
Ya rien qui change ce n"est plus du chauffage d'appoint ca ressemble plus a de l'incineration de cochonneries par une bande d'inconscient. J'ai pas fini d'envoyer du courriel a nos elus ils vont me trouver fatiguant.Si c'est mon seul droit.
![]()